dimanche 8 mars 2015

Présentation de mon blog


Bonjours tout le monde , j'écrit mon tout premier article qui sera une présentation de mon blog le jour de la femme , bonne fête à toute ... 

j'avais envie de crée mon blog , pourquoi ? 
Par envie personnel , partager ma passion , mes lectures et d'autre par la suite peut être avoir un univers rien que pour moi comme un journal intime mais ouvert au monde , car des gens doivent ressentir ou vivre les même choses ... 

Le livre pourquoi ce sujet , la ? 
Tout simplement j'aime lire , c'est toute une passion me plonger dans un roman est voyagé avec lui dans les sentiments différents et pour le faîtes qu'un livre , oui peut changer notre façon de penser et de vivre ... 

Moi sa était la Survivante un témoignage de Marie-Paule MCInnis qui ma fait changer ma façon de penser , me faire plonger dans le monde de la littérature car en une journée je l'avais lu . 

Maintenant je lis de tout , littérature française / anglaise ; Policier ; Fantastique  ; Fantasy ; Young Adulte ; Jeunesse ... 

Mon écriture sera en rouge pour le sang qui signifie la vie !  

Je viens de crée ma page Facebook en même vous pourrez me suivre et venir papoter pour faire plus connaissance : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire